lundi 1 octobre 2012

Men In Black III



5,5/10
 
Je n'attendais pas grand-chose de ce troisième opus. Le premier présentait un concept sympa, bien ficelé, avec l'humour de Will Smith en plus. Le deuxième n'avait plus que quelques idées sympas, et  était largement surestimé.
C'est en lisant les -bonnes- critiques que je me suis dit, tiens le tournage éprouvant avec démissions en cascades les a peut-être réveillés dans ce troisième volet. En plus de ça, j'ai lu, je ne sais plus où- que le film avait une idée originale au moins toutes les trois minutes....
 
Eh bien...non. Pas plus d'idées que dans le deuxième. C'est correct, mais ça aurait fait aussi un bon épisode pilote pour démarrer une série, s'il y en a que ça intéresse. Même Josh Brolin n'est que vaguement intéressant. Le reste du casting donne vaguement l'impression d'être fatigué, pas motivé...Quand à l'humour, j'ai dû rire peut-être 2 fois.
 
Bof, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire